Pictogramme Flux R.S.S.Pictogramme Newsletter
Logo FacebookPictogramme Twitter

Leucate Culture propose un programme riche

A+ A- A

Leucate Culture propose un programme riche

Leucate Culture propose un programme riche

Leucate culture, association active, propose un programme exaltant en cette rentrée. A l’affiche : voyages, cinéma, conférences ; culture, naturellement. Beaucoup de mouvements en perspective…

Après une sortie à Perpignan (musée Rigaud « Dufy » et visite des jardins de la Miranda et de l’Eglise Saint Jacques), Leucate culture poursuit son beau chemin culturel en proposant un voyage à Naples, du samedi 13 au samedi 20 octobre, et une sortie à Ripoll et Besalu, le 17 novembre.

L’association reconduit ses désormais traditionnelles « soirées d’images » au Clap Ciné (le 7 novembre : « Le Silence de la mer » de Melville, sans doute à l’origine de la Nouvelle Vague, présenté par Evelyne Neff ; et l’Ecume des Jours de Gondry, présenté le 5 décembre par Jean-Pierre Bouscat.

Leucate culture propose également de passionnantes conférences : « Les femmes dans la commune » le 14 novembre, « Les enfants de Victorine » le 21 novembre, et « Hannibal » le 19 décembre (le meneur d’hommes romain, pas le docteur de Ridley Scott…)

Le public pourra naturellement, à chaque occasion, poser toutes les questions qu’il souhaite : gageons que grâce à Leucate culture, il en sortira plus riche qu’il n’est venu.


Association Leucate Culture

Renseignements et inscriptions : Dany Brunel au 06 08 06 01 51 – Christiane Belle au 06 82 07 29 42

05.10.2018 12:51
Catégorie : A la Une, Agenda, Associations