Pictogramme Flux R.S.S.Pictogramme Newsletter
Logo FacebookPictogramme Twitter

Un amour d'hôtel, une inauguration en beauté !

A+ A- A

Un amour d'hôtel, une inauguration en beauté !

Un amour d'hôtel, une inauguration en beauté !

L’hôtel 19-21, hôtel de caractère au village, a ouvert ses élégantes portes le 13 juillet dernier. Il vient d’être inauguré lors d’une soirée à son image : chic, raffinée, surprenante, et connaissant un beau succès.

Décor chic et raffiné, 20 magnifiques chambres, une piscine, un SPA, une cave souterraine, un concept original de « boutique-hôtel », une offre de dégustation de produits fins locaux… Les heureux convives – ils étaient près de 250 – ont eu la chance de visiter et apprécier cet établissement rare, qui séduit déjà les magazines en vogue, et la presse spécialisée. Tous ont été marqués par la qualité, l’esthétique, le charme unique de l’endroit, qui attend ses 4 étoiles très prochainement. Sis 19 avenue Francis Vals au village, cet « amour d’hôtel » à l’enseigne évocatrice – un coquillage tout en finesse - a ouvert ses portes le 13 juillet dernier, après plus d’un an de travaux, et des années de réflexion et réalisation – avec naturellement, à l’origine, un rêve - ; les 3 associés, Alexandre Gouaud – connu des Leucatois pour son établissement de plage Le Poulpe - son épouse Katy et Dominique – frère de Katy – ont tenu à inaugurer, en beauté, leur demeure accueillante, singulière.

La soirée a eu lieu en présence du maire Michel PY, du sous-préfet Luc ANKRI, et de nombreuses personnalités du territoire, et naturellement, leucatoises (dont les commerçants et restaurateurs locaux). Ce bel établissement, qui offre des prestations uniques en leur genre sur le territoire, est déjà reconnu, recommandé, loué sur les réseaux sociaux, et par sa clientèle. Michel Py a souligné que l’ouverture d’un tel hôtel, dont le projet a été ardemment soutenu par la municipalité, marque une nouvelle étape en termes de développement économique et de rayonnement pour la ville, permettant d’enrichir l’offre en termes d’hébergement et d’hôtellerie, et de donner à Leucate, à l’âme populaire, un autre atout de charme. Avec « Le 19-21 », Leucate confirme ainsi son statut de ville en vogue, 12 mois sur 12.

01.12.2017 10:40
Catégorie : Agenda, Cadre de vie, Économie, Tourisme