Pictogramme Flux R.S.S.Pictogramme Newsletter
Logo FacebookPictogramme Twitter

Voix d'étoiles : une seconde journée enrichissante

A+ A- A

Voix d'étoiles : une seconde journée enrichissante

Voix d'étoiles : une seconde journée enrichissante

Avec un temps superbe, le public a répondu à l’appel de la programmation, toujours exaltante, de cette deuxième journée de festival. Les deux jurys - le jury long métrage, présidé par Daniel PREVOST, entouré de la chanteuse et actrice Mélissa MARS, la comédienne Barbara CABRITA, et la directrice adjointe de l’Apollo Théâtre Majda DELMAS - et le jury court métrage, présidé par la comédienne Saïda JAWAD – ont poursuivi leur difficile travail d’appréciation – 6 longs métrages et 15 courts métrages sont cette année en compétition.

Sous un grand soleil, le public, nombreux, n’a ainsi pas hésité à se rendre aux ateliers, expositions, au spectacle (nouveauté) l’Etre, Ange et l’Enfant, aux masterclasses, aux séances de dédicace, aux projections données tout au long de la journée au Clap Ciné de Port Leucate, en présence des comédiens prêtant leurs voix aux personnages, au moment unique autour de l’univers DISNEY, et au magnifique ciné concert offert en fin de journée. A noter le grand succès rencontré par l’avant première Oscar et le monde des chats, et la magnifique projection de PARVANA, UNE ENFANCE EN AFGHANISTAN, en présence de la comédienne Behi DJANATI ATAÏ.

Rappelons que le public pourra cette année croiser des invités en or, dont Féodor ATKINE (voix de Jérémy IRONS, JAFAR dans Le Roi Lion…), Bruno CHOËL (voix de Johnny DEPP, Ewan MCGREGOR…à la carrière impressionnante dans le doublage du film de fiction et d’animation), l’imitateur Michaël GREGORIO, ou les voix de Whoopi GOLDBERG, VAIANA, ELASTIGIRL, sans oublier les ambassadeurs du festival : les voix des SIMPSON…ainsi que celles de l’univers DISNEY - TIGROU, WINNIE, BOURRIQUET…et Cie.

Le festival Voix d’étoiles continue, fidèle à lui-même !


Temps forts à venir à l'Espace Henry de Monfreid

Vendredi 26 octobre

  • 15h30 : moment unique avec LOU (concert et dédicaces)
  • Dès 18h (à ne surtout pas manquer ! préparez vos appareils !) arrivée des artistes sur tapis bleu

Samedi 27 octobre

  • 16h à 18h : échanges et dédicaces avec Daniel PREVOST, autour de son dernier roman « Tu ne sauras jamais combien je t’aime »

+ d’infos : www.voixdetoiles.fr

26.10.2018 09:38
Catégorie : Agenda, Famille, Tourisme