Journée Séniors au volant : mise à niveau de la conduite - Jeudi 28 mars 2019 - 9h à 17h - Port Leucate

Le club Françoise de Cézelly organise, le jeudi 28 mars prochain, en partenariat avec la Ville de Leucate et le Département, deux demi-journées gratuites de sensibilisation aux nouvelles règles de conduite, à destination des SENIORS (60 ans et plus, titulaires d’un permis de conduire).

Les participants (10 par session) enchaîneront ainsi 4 ateliers :

• Un atelier de simulation de conduite
  • Deux mini-conférences
  • Des exercices pratiques
  • Des notions sur l’éco conduite

Ils bénéficieront aussi d’une séance de conduite sur route d’environ 10 à 15 minutes, offerte par les auto-écoles de Leucate et Port Leucate, avec deux moniteurs et deux véhicules avec boîte de vitesse automatique et manuelle.

Grâce à l’Optique La Lunetterie de Leucate, les participants pourront également tester leur acuité visuelle.

Il est possible de ne s’inscrire qu’à un atelier, ou à la séance de conduite sur route.

Notons que les inscriptions sont anonymes.

Renseignements et inscriptions jusqu'au 23 mars !

18.03.2019 15:09
Catégorie : Agenda, Associations, Solidarités