Leucate met en place une mutuelle sociale communale - Réunion publique le mardi 2 octobre 2018 à 18h à Port Leucate

Leucate met en place une mutuelle sociale communale

Soucieux de venir en aide aux Leucatois, le maire Michel PY a souhaité mettre en place, à compter du 1er octobre, une « mutuelle sociale communale », leur permettant :

• De ne plus renoncer aux soins
  • De cesser de payer trop cher leur mutuelle et d’optimiser leur pouvoir d’achat
  • De bénéficier de tarifs négociés, grâce à l’implication des élus, et en particulier de Suzanne Gracia, adjointe chargée de l’action sociale
  • De profiter d’une couverture santé optimale et globale, quelle que soit la formule choisie

Cette offre, comprenant 4 niveaux de garantie, s’adresse aux habitants de la ville, quel que soit leur âge, sans questionnaire de santé, sans délai d’attente, sans condition de ressources. Les offres proposées sont adaptées aux besoins de chacun, via différents tarifs.

A compter du 3 octobre, des permanences de la mutuelle MUTUALIA, choisie par la ville suite à appel à partenariat, sont organisées tous les mercredis sur rendez-vous (appeler le 06 80 91 37 60) :

• Mercredi de 9h à 12h, au CCAS – 4 rue Raoul Calas à Leucate village
  • Mercredi de 14h à 17h, à l’Espace Henry de Monfreid à Port Leucate

Chaque habitant peut venir avec sa garantie actuelle pour la comparer à l’offre proposée, et bénéficier du tarif avantageux négocié par la ville.

La ville organise une réunion publique d’information le MARDI 2 OCTOBRE 2018 à 18H, à l’Espace Henry de Monfreid, à Port Leucate, avec  l’équipe de MUTUALIA, qui présentera aux Leucatois l’offre complémentaire santé.

07.09.2018 13:01
Catégorie : Agenda, Démarches, Famille, Services municipaux, Solidarités