Élections : pensez à vous inscrire sur les listes électorales de Leucate avant le 31 décembre 2017 !

Pour pouvoir voter à toute élection future sur la commune de Leucate, pensez à vous inscrire avant le 31 décembre 2017, en mairie !

Une permanence sera, par ailleurs, assurée en Mairie de Leucate Village, le samedi 30 décembre 2017 de 10h à 12h !

Pour vous inscrire, il vous faut :

• une photocopie recto/verso d'une pièce d’identité en cours de validité (carte d’identité, passeport);
  • une photocopie d'un document de moins de trois mois prouvant que vous êtes bien domicilié dans la commune ou y résidez depuis au moins six mois (par exemple, factures de téléphone ou d’électricité, votre avis d’imposition, des quittances de loyer…).

N'hésitez pas à partager l'information.

11.12.2017 09:26
Catégorie : Agenda, Démarches, Services municipaux