Facturation de l'eau BRL / Veolia : permanences prévues - Les 3, 6, 9 et 11 juillet 2018 - Leucate Village et Port Leucate

Facturation de l'eau : réunions d'information - Les 3, 6, 9 et 11 juillet 2018 - Leucate Village et Port Leucate

Depuis janvier 2018, BRL est le nouveau délégataire en matière d’eau potable.

Il y a donc désormais, à Leucate, 2 délégataires en matière d’eau :

• VEOLIA pour l’assainissement
  • BRL pour l’eau potable

Conformément aux nouvelles dispositions réglementaires en vigueur, BRL doit émettre 2 factures globales dans l’année (regroupant assainissement et eau potable) : une à la mi-année, une en fin d’année.

Il convient donc, cette année, de solder l’ancien contrat « eau potable » de VEOLIA , ce qui peut poser quelques problèmes transitoires dans les factures adressées aux usagers.

Pour résoudre ou éviter toute erreur de facturation et répondre à toutes les questions que les usagers se posent, la ville de Leucate a sollicité les responsables de BRL, afin qu’ils viennent à leur rencontre.

Des permanences sont donc prévues au village et à Port Leucate aux dates suivantes : 3, 6, 9 et 11 juillet 2018 :

• 9h à 12h : Foyer de Leucate
  • 14h à 17h : Mairie annexe de Port Leucate.

28.06.2018 15:35
Catégorie : Agenda, Démarches, Services municipaux