Soirée Feux de la Saint Jean : musique, danse, grand pique-nique et animations - Dimanche 24 juin 2018 - 18h30 - Leucate Plage

Retrouvons-nous le dimanche 24 juin 2018 pour les traditionnels feux de la Saint Jean : un moment de partage à savourer les pieds dans l’eau !

Cette belle soirée commencera vers 18h30
avec la fin du parcours de la flamme (partie à 17h30 de Port Leucate avec L'Enjambée Leucatoise) entre le parking du Galion et la plage. Accompagnez-la, suivez-la, portez-la !

Les festivités se poursuivront à 19h autour d’un verre* de l’amitié offert par la municipalité.

Grâce aux barbecues géants, dégustons ensemble grillades et autres mets, le temps d’un pique-nique convivial à apprécier en famille ou entre amis.

Sous un ciel étoilé, allons swinguer et osons nous déhancher durant une soirée enjouée !

À la tombée de la nuit, vers 22h, vivons ensemble un instant magique avec la flamme qui embrasera sous nos yeux ce magnifique feu de la Saint Jean.

Avec la participation du Big Band Leucatois, et du Petit Orchestre de St Cyprien.

Plus d'informations :

• Grill géant fourni par la Ville !
  • Pique-nique / Animations / Musique / Convivialité / Ambiance !

N’oubliez pas d’amener tables, chaises, plaids, couverts, petits plats...
* Et surtout
afin de préserver l'environnement, prenez vos verres pour l’apéritif.
Possibilité de les acheter sur place.

Nul besoin de vous inscrire, venez nous retrouver dès 18h30 !

19.06.2018 14:43
Catégorie : A la Une, Agenda, Associations, Famille, Newsletter, Services municipaux, Tourisme