Travaux : aménagement du Rond-Point av. des Roseaux - Mardi 21 mai au vendredi 15 juin 2018 - Port Leucate

Les travaux du rond-point devant la résidence Hawaï II, avenue des Roseaux à Port Leucate, débuteront le mardi 21 mai 2018 jusqu'au vendredi 15 juin 2018.

L'accès à la résidence Hawaï II sera maintenu mais la circulation sera alternée, par des feux de signalisation, entre la sortie de la Route Départementale et le virage de l'avenue des Roseaux.

Merci de rester vigilants.

Pour suivre tous les travaux de Leucate ou signaler des dégradations ou problèmes matériels aux Services Techniques, pensez à télécharger et/ou mettre à jour la nouvelle version application Leucate InfoTravaux disponible sur Apple Store (Itunes) et Google Play.

➡️ http://bit.ly/infotravaux18

18.05.2018 15:14