Travaux : réfection de voirie - circulation et stationnement interdits - Mercredi 13 et jeudi 14 septembre 2017 - Leucate Village

Afin de procéder à des travaux de réfection de voirie rue du Dr Sidras et intersection rue du Dr Sidras avec rue du Boulodrome, la circulation et le stationnement seront interdits du 13 septembre 2017 à partir de 7h jusqu'au 14 septembre 2017 19h.

Durant ces travaux, vous pourrez emprunter la déviation mise en place rue du Boulodrome.

Durée des travaux : 2 jours.

Pour suivre tous les travaux de Leucate ou signaler des dégradations ou problèmes matériels aux Services Techniques, pensez à télécharger l'application Leucate InfoTravaux disponible sur Apple Store (Itunes) et Google Play.

12.09.2017 15:10
Catégorie : Agenda, Cadre de vie, Sécurité, Services municipaux, Travaux