webcam icon

Nous contacter : 04 68 40 51 00

Leucate en mouvement : réfection totale de la bretelle de décélération à l'entrée de Port Leucate

Publiée le mercredi 9 déc. 2020

En cette période délicate, les travaux publics se poursuivent à Leucate, dans le respect strict des protocoles sanitaires en vigueur. Réputée pour son dynamisme et ses aménagements constants, visant aussi bien à améliorer le quotidien des Leucatois qu’à dessiner les routes pour les années à venir, la commune est encore et toujours en mouvement.

Aussi le maire Michel PY s’est-il rendu au bord de la bretelle d’accès à Port Leucate (depuis Le Barcarès), accompagné de Monique CHING, première adjointe, de Nicolas GRIZAUD, adjoint chargé des travaux, de Hamdani BELACEL, adjoint chargé des finances, délégué à Port Leucate, et d’Hervé CASTANIER, directeur des services techniques, pour constater l’achèvement des travaux de réfection complète de cette voie de décélération : réfection intégrale des enrobés, pour un montant de 60 000 € TTC.

Le contexte n’empêche donc pas la municipalité, via ses services techniques, de mener directement ou diligenter les travaux prévus. Quel que soit le climat, Leucate ne cesse de soigner ses routes, bâtiments, décors ; la qualité de son paysage urbain.

Pin It