Par arrêté du 25 avril 2022, le Maire de Leucate a ordonné l’ouverture de l’enquête publique relative à la 9ème modification du Plan Local d’Urbanisme (PLU) de la commune. Cette enquête publique se déroulera sur une durée de 30 jours : Du vendredi 13 mai 2022 au lundi 13 juin 2022 inclus. Les modifications envisagées portent sur :
A l'issue de l'enquête publique et au vu du rapport établi par le commissaire enquêteur à Monsieur le Maire, le conseil municipal de la commune se réunira afin de se prononcer sur l’approbation de la procédure de modification n°9 du PLU. L’autorité compétente pour délivrer les demandes d’autorisation d’urbanisme qui seront soumises aux nouvelles dispositions des articles UP2b et UD1 du règlement du PLU, est le Maire de Leucate.
A cet effet, Monsieur Christian MINE, ancien directeur de service Commerce et Tourisme CCI Artois, en retraite, a été désigné en qualité de commissaire enquêteur par Monsieur le Président du Tribunal Administratif de Montpellier.
Les dossiers d’enquête, ainsi que les registres d'enquête à feuillets non mobiles, cotés et paraphés par le commissaire enquêteur seront déposés à la mairie de Leucate Village située au n°34 rue du Docteur Aimé SIDRAS - 11370 LEUCATE, et à la mairie annexe de Port Leucate située à l’espace Henry de Monfreid - 11370 Port Leucate, pendant 30 jours consécutifs, à compter du 13 mai 2022, aux jours et heures habituels d'ouverture :
Le dossier d'enquête publique sera aussi consultable sur le site internet de la commune :
Chacun pourra prendre connaissance du dossier et consigner éventuellement ses observations ou propositions :
Le commissaire enquêteur recevra le public :
Le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur seront tenus à la disposition du public dès qu’ils seront transmis en mairie, pendant une durée d’un an, en mairie de Leucate Village aux jours et heures habituels d’ouverture et sur le site internet de la commune : www.leucate.fr.
Toutes informations relatives au dossier soumis à la présente enquête peuvent être demandées auprès de : M. Julien GRASSET-MOREL – Tel. : 04.68.40.59.15 – mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Mme Valérie CROS – Tel. : 04.68.42.24.37 – mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Toute personne peut, sur sa demande et à ses frais, obtenir communication du dossier d’enquête publique dès la publication de l’arrêté d’ouverture d’enquête, il en est de même des observations émises par le public pendant la durée de l’enquête.