webcam icon

Nous contacter : 04 68 40 51 00

𝗖𝗿𝗲́𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱’𝘂𝗻𝗲 𝗰𝗵𝗮𝘂𝘀𝘀𝗲́𝗲 𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗿𝘃𝗼𝗶𝗿 𝗿𝘂𝗲 𝗗𝗮𝗹𝗶 (𝗣𝗼𝗿𝘁 𝗟𝗲𝘂𝗰𝗮𝘁𝗲) : 𝗹𝗲𝘀 𝘁𝗿𝗮𝘃𝗮𝘂𝘅 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲𝗻𝗰𝗲𝗻𝘁...

Publiée le lundi 14 nov. 2022

Les travaux de création d’une chaussée réservoir rue Dali à Port Leucate, débuteront lundi 14 novembre, et dureront un mois et demi, jusqu’aux vacances de Noël. L’équipe de Michel Py s’était engagée auprès des riverains de la rue, afin de mettre fin au problème de stagnation des eaux de ruissellement du Barcarès et de Leucate lors des périodes de fortes pluies.

Pendant la durée des travaux, la portion de la rue Dali entre les tennis et le cinéma ne sera pas accessible aux véhicules. Une déviation routière sera mise en place. L'accès au parking Cap de Front et au restaurant McDonald's Port Leucate se fera uniquement par le côté est de la rue Dali, depuis la route départementale ou l'avenue du Roussillon. Lorsque les travaux atteindront l'intersection avec l'avenue de Thalassa, l'accès à cette dernière se fera par une voie circulable située entre les restaurants et la route départementale.

Ces travaux, nécessaires pour les usagers et riverains, vont donc résoudre le problème de chaussée ponctuellement inondée ; gage que la municipalité se préoccupe autant des travaux du quotidien, que des grands projets préparant Leucate pour les décennies à venir – telle la grande requalification en cours à Port Leucate.

Pin It