Accueil | ActualitésAssociations : pensez à demander votre subvention 2024 !

Associations : pensez à demander votre subvention 2024 !

Publiée le mercredi 10 janvier 2024

Comme chaque année, le dossier de demande de subvention pour l’année 2024 est à retourner avant le 31 janvier 2024.

Pour rappel voici la liste des documents à fournir obligatoirement et à renvoyer par courrier postal ou mail à l’adresse courrier@mairie-leucate.fr ou à déposer à l’accueil de la mairie.

*Si vous n’en n’avez pas, vous devez effectuer la démarche en ligne sur le site : https://www.demarches.interieur.gouv.fr/associations/comment-obtenir-retrouver-numero-siret-association

  • Copie des statuts à jour
  • RIB (obligatoire même si vous en avez déjà donné un)
  • Copie compte-rendu moral approuvé par l’AG (2022-2023 ou 2023)
  • Copie compte-rendu financier approuvé par l’AG
  • Compte-rendu de l’action
  • Liste des comptes bancaires détenus par l’association avec indication du solde à décembre N-1
  • Copie attestation d’assurance des locaux
  • Fiche récapitulative

Attention : les associations ayant déjà transmis leur demande devront impérativement retourner la fiche récapitulative par mail à courrier@mairie-leucate.fr

operation-pins-alep-2023