Accueil | Évènements | Association La Lie – Spectacle de fin d’année « C’est la vie »

Association La Lie – Spectacle de fin d’année « C’est la vie »

🎭 𝗟’𝗮𝘀𝘀𝗼𝗰𝗶𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝘁𝗵𝗲́𝗮̂𝘁𝗿𝗲 𝗟𝗮 𝗟𝗶𝗲 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗰𝗼𝗻𝘃𝗶𝗲 𝗮̀ 𝘀𝗼𝗻 𝗽𝗿𝗼𝗰𝗵𝗮𝗶𝗻 𝘀𝗽𝗲𝗰𝘁𝗮𝗰𝗹𝗲 « 𝗖’𝗲𝘀𝘁 𝗹𝗮 𝘃𝗶𝗲 », 𝘁𝗿𝗲̀𝘀 𝗹𝗶𝗯𝗿𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗮𝗱𝗮𝗽𝘁𝗲́ 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗽𝗶𝗲̀𝗰𝗲 « 𝗟𝗲𝘀 𝗙𝗶𝗴𝘂𝗿𝗮𝗻𝘁𝘀 » 𝗱𝗲 𝗗𝗲𝗹𝗽𝗵𝗶𝗻𝗲 𝗗𝗲 𝗩𝗶𝗴𝗮𝗻.

🗓️ Vendredi 5 et Samedi 6 juin (Equipe A)
🗓️ Vendredi 12 et Samedi 13 juin (Equipe B)
20h30
📍 Esp. Henry de Monfreid – Port Leucate
ℹ️ Entrée libre par la cour arrière de la Mairie annexe
⚠️ Places limitées
💶 Participation libre au chapeau

—–
📣 𝗘𝘁 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗻𝗲 𝗿𝗶𝗲𝗻 𝗺𝗮𝗻𝗾𝘂𝗲𝗿 𝗱𝗲𝘀 𝗮𝗻𝗶𝗺𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗰𝗼𝗺𝗺𝘂𝗻𝗲, 𝘁𝗲́𝗹𝗲́𝗰𝗵𝗮𝗿𝗴𝗲𝘇 𝗹’𝗮𝗽𝗽𝗹𝗶 𝗟𝗘𝗨𝗖𝗔𝗧𝗘
📲 https://services.democratic.fr/d/leucate

 
 
 
 
c est la vie spetacle la lie - Mairie de Leucate

Informations

Lieu

Organisateur